Partenaires

Groupe_Maurice.png

Le magazine Géocitoyen est édité

par et au bénéfice de:

logo_aml_header.png

Le magazine Géocitoyen, conçu bénévolement, est une initiative 100% citoyenne et gratuite. Merci à tous nos bénévoles et nos partenaires pour leur appui et collaboration dans cette démarche.

© 2019 Média Géocitoyen - Avis juridique - ISSN 1929-8226

Oasis urbains

 

On prend avant tout des vacances pour se reposer, pour décrocher, mais bien vite le nombre d’activités à faire accélère le tempo de nos journées de visite. Heureusement, une escale appaisante s’offre à vous. Ce sont les spas urbains, qui depuis quelques années connaissent une popularité croissante. Peut-être s’agît-il du goût développé des Montréalais pour la fête?

 

Les spas sont alors pour eux l’occasion de reprendre des forces. Le menu est alléchant pour quiconque cherche bien-être et détente: bains chauds et froids, saunas secs et humides, massages etc. On s’y rend pour s’offrir un luxe, pour se revigorer le matin avant le travail, ou même pour une discussion d’afffaires informelle.

 

La bonne nouvelle pour les touristes, c’est que ces établissements sont situés au centre-ville ou à quelques minutes de celui-ci. Un arrêt idéal, donc, entre le musée et une sortie au restaurant. Les principales adresses sont le Spa Escale Santé, le SkySpa, le Strom,  le Scandinave Les Bains Vieux-Montréal et Bota Bota. Au SkySpa, situé au quartier Dix30, des bains sont installés sur le toit de l’édifice, offrant une vue spectaculaire de Montréal. Quant à Bota Bota, il s’agît d’un établissement unique au monde. Ouvert l’hiver dernier,  il a été construit dans un ancien tranversier qui est stationné sur l’eau face au Vieux-Port.

 

Bref, pour qui veut faire rimer visite et détente, les spas urbains s’imposent.

 

 

Spa Scandinave

Spa Escale Santé

Bota Bota

Sky Spa

Ström Spa

 

Please reload

À lire aussi

Please reload

Le magazine par section
Please reload