Partenaires

Groupe_Maurice.png

Le magazine Géocitoyen est édité

par et au bénéfice de:

logo_aml_header.png

Le magazine Géocitoyen, conçu bénévolement, est une initiative 100% citoyenne et gratuite. Merci à tous nos bénévoles et nos partenaires pour leur appui et collaboration dans cette démarche.

© 2019 Média Géocitoyen - Avis juridique - ISSN 1929-8226

Ville jazzée!

02/05/2011

 

Qui dit jazz dit Montréal, un doux mélange de musique et d’histoires. Proche de New-York et depuis plus d’un demi-siècle, Montréal voit passer les plus grandes légendes du jazz. La conjonction de plusieurs événements historiques, comme la prohibition, notamment ont contribué à l’essor du jazz à Montréal. Des lieux intimistes aux grandes salles de spectacles, Montréal est sans conteste un des haut-lieux du Jazz en Amérique du Nord.

 

Depuis plus de dix ans et dans ce même esprit, L'OFF Festival de jazz de Montréal est devenu un événement incontournable dans la vie culturelle montréalaise. Plus de 300 groupes, 1 800 musiciens et des dizaines de milliers de spectateurs ont assisté à l’événement depuis ses débuts.

 

Toujours dirigé par une majorité de musiciens, le festival a su préserver les valeurs qui sous-tendent sa mission qui vise à favoriser l’expression libre et la vitalité des créateurs d’ici, et vous propose une programmation exceptionnelle.

 

 L'OFF Festival de jazz de Montréal 

Please reload

À lire aussi

Please reload

Le magazine par section
Please reload