Partenaires

Groupe_Maurice.png

Le magazine Géocitoyen est édité

par et au bénéfice de:

logo_aml_header.png

Le magazine Géocitoyen, conçu bénévolement, est une initiative 100% citoyenne et gratuite. Merci à tous nos bénévoles et nos partenaires pour leur appui et collaboration dans cette démarche.

© 2019 Média Géocitoyen - Avis juridique - ISSN 1929-8226

I LOVE NEON Quand qualité rime avec originalité

Il était une fois quatre amis : Tiga, Justin, Mark et John. En 1998, non satisfaits des soirées à Montréal, qu’ils qualifient d’ennuyantes et de formelles, les quatre mousquetaires retroussent leurs manches et créent les soirées I Love Neon. Leur concept? Nous en mettre plein la vue en nous faisant vivre une expérience multi-sensorielle. Neon, c’est plus qu’on concert de musique : «On crée un environnement avec éclairages et technologies visuelles, ce qui amplifie l’expérience musicale», explique John Hatz, fondateur et directeur de I Love Neon.

 

En plus de dix ans, I love Neon a considérablement transformé le paysage nocturne montréalais, notamment en popularisant les genres de musique techno et électro. Neon produit aujourd’hui près d’une centaine de spectacles par année. Parmi les grands noms qui y sont passés, mentionnons MSTRKRFT, Justice, LCD Soundsystem et Crystal Castles.

 

Pour plus d’informations : www.iloveneon.ca

 

 

Please reload

À lire aussi

Please reload

Le magazine par section
Please reload