Partenaires

Groupe_Maurice.png

Le magazine Géocitoyen est édité

par et au bénéfice de:

logo_aml_header.png

Le magazine Géocitoyen, conçu bénévolement, est une initiative 100% citoyenne et gratuite. Merci à tous nos bénévoles et nos partenaires pour leur appui et collaboration dans cette démarche.

© 2019 Média Géocitoyen - Avis juridique - ISSN 1929-8226

Laval, au rythme des festivités de son 50e anniversaire

01/05/2015

 

C’est en spectacles, activités sportives, fêtes populaires et expositions que Laval célèbre son 50e. Un des évènements phares de la programmation est Insula, un spectacle de projections de vidéos, photos, effets laser et animations sur un immense mur liquide qui raconte la grande histoire de Laval et les petites histoires de ses habitants. 

 

De nombreuses autres sorties divertissantes vous attendent à Laval, qui est sans contredit une destination familiale à ajouter à vos escapades de l’été.
L’incontournable Cosmodôme offre aux visiteurs l’occasion d’en apprendre plus sur l’exploration de l’espace et de participer à une mission spatiale virtuelle.

 

Toute la famille se divertira à plein en vivant l’expérience de la chute libre au SkyVenture, du surf intérieur à Maeva Surf ou de l’escalade à Clip ‘n Climb, tous des attraits situés à Centropolis.

Parmi les nouveautés de l’été, le Musée Armand-Frappier présentera l’exposition Vaccins qui fait le point sur les mythes et réalités de ce sujet d’actualité.
Ceux qui rêvent de prendre les commandes d’un avion de chasse pourront le faire au centre de simulation de vol AéroSim Expérience.

 

Côté patrimoine, une virée dans le Vieux-Sainte-Rose permet de découvrir toute la richesse architecturale de cet ancien lieu de villégiature maintenant reconnu pour ses restaurants et boutiques. 
Les amateurs de plein air profiteront de cette visite pour redécouvrir le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles où les beaux jours ramèneront aussi les randonnées concerts en rabaska.

 

À Laval, il y a plein d’affaires à faire!

 


lavalenfamille.com
tourismelaval.com

 

Please reload

À lire aussi

Please reload

Le magazine par section
Please reload