Partenaires

Groupe_Maurice.png

Le magazine Géocitoyen est édité

par et au bénéfice de:

logo_aml_header.png

Le magazine Géocitoyen, conçu bénévolement, est une initiative 100% citoyenne et gratuite. Merci à tous nos bénévoles et nos partenaires pour leur appui et collaboration dans cette démarche.

© 2019 Média Géocitoyen - Avis juridique - ISSN 1929-8226

Activités « flyées » de Montréal

02/05/2016

 

Dynamique contraste! D'un côté du fleuve Saint-Laurent, il y a La Ronde, ce fameux parc d'attractions qui accueille chaque année des milliers de visiteurs cherchant l'adrénaline.

 

De l'autre côté, au cœur et en bordure de l'île de Montréal, ce sont des centaines de personnes qui participent aux folles activités, hors normes, dont la ville a le secret. Avec des jeux d’aventure et d’évasion, comme A/maze, Échappe-toi Montréal ou Peur Dépôt, le visiteur devra parfois affronter ses propres démons et vivra des situations exceptionnelles où pertes de repères et mystères sont au cœur de l'action.

 

Prenant leurs sources dans les mythologies et légendes internationales, du Labyrinthe de Pan aux contes les plus sombres d'Hansel et Gretel, les visiteurs devront se sortir de situations extrêmes en résolvant des énigmes et souvent, en affrontant leurs peurs.

 

Montréal renouvèle encore son dynamisme multiculturel et chaque année, de nouvelles activités voient le jour pour le bonheur des petits comme des grands avec, par exemple, sa vertigineuse tyrolienne, au Vieux-Port, qui propulse le badaud à 80 pieds de haut! De quoi voir Montréal différemment! Si A/maze attire un public plus familial, par des activités telles qu’une chasse aux trésors, Peur Dépôt, bien entendu, s'adresse à un public âgé de plus de quinze ans, capable de supporter des émotions fortes. Comme toujours dans ce genre de présentation, âmes sensibles s'abstenir!


 

Échappe-toi

A/Maze Montréal

Peur Dépôt

Please reload

À lire aussi

Please reload

Le magazine par section
Please reload