Les trésors du Musée des beaux-arts de Montréal

15/05/2016

Le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) connaît une croissance prodigieuse. C’est le musée d’art le plus fréquenté au Canada, le 12e en Amérique du Nord et le 58e au monde ! Avec une collection encyclopédique unique au pays, qui comprend plus de 41 000 œuvres – de l’archéologie méditerranéenne à l’art contemporain –, et des expositions temporaires diversifiées aux scénographies originales croisant les disciplines artistiques (beaux-arts, musique, cinéma, mode, design), le MBAM pulse au rythme de la ville et des citoyens.

Cet été, le MBAM vous invite à vous imprégner de la splendeur et de l’opulence de Pompéi dans une exposition spectaculaire qui présente plus de 220 artéfacts archéologiques dans un environnement multisensoriel. Informations au mbam.qc.ca

 

À visiter jusqu’au 5 septembre 2016!

 

Une exposition organisée en partenariat par le Musée royal de l’Ontario, Toronto, et le Musée des beaux-arts de Montréal, en collaboration avec le Museo Archeologico Nazionale di Napoli (MANN) et la Soprintendenza Pompei.

Please reload

À lire aussi

Please reload

Le magazine par section
Please reload

Partenaires

Groupe_Maurice.png

Le magazine Géocitoyen est édité

par et au bénéfice de:

logo_aml_header.png

Le magazine Géocitoyen, conçu bénévolement, est une initiative 100% citoyenne et gratuite. Merci à tous nos bénévoles et nos partenaires pour leur appui et collaboration dans cette démarche.

© 2019 Média Géocitoyen - Avis juridique - ISSN 1929-8226