Sainte-Julie

15/05/2016

 

Sous des dehors de ville dynamique et prospère qui offre tous les avantages d'un grand centre urbain, Sainte-Julie cache aussi de véritables trésors pour les amoureux de la nature. On y retrouve de magnifiques parcs et espaces verts dotés d'une impressionnante biodiversité, un arboretum, des lacs, des sentiers d'interprétation reliés au parc national du Mont-Saint-Bruno ainsi qu'un tronçon de la piste cyclo-pédestre Oka – Mont-Saint-Hilaire qui permet d’observer les paysages montérégiens.

 

Récompensée à de nombreuses reprises par le palmarès des villes du bonheur et certifiée Municipalité amie des enfants et des aînés, Sainte-Julie se démarque par son transport collectif local gratuit, ses fêtes familiales, ses nombreuses activités sportives et de loisirs, ainsi que son populaire marché public estival qui est de retour cet été pour une troisième année et qui dynamise le secteur patrimonial du Vieux-Village.

 


Suivez la Ville de Sainte-Julie sur: 

 

 

/villesaintejulie    

 

 

Ville_SteJulie

 

 

Ville de Sainte-Julie

Please reload

À lire aussi

Please reload

Le magazine par section
Please reload

Partenaires

Groupe_Maurice.png

Le magazine Géocitoyen est édité

par et au bénéfice de:

logo_aml_header.png

Le magazine Géocitoyen, conçu bénévolement, est une initiative 100% citoyenne et gratuite. Merci à tous nos bénévoles et nos partenaires pour leur appui et collaboration dans cette démarche.

© 2019 Média Géocitoyen - Avis juridique - ISSN 1929-8226