Partenaires

Groupe_Maurice.png

Le magazine Géocitoyen est édité

par et au bénéfice de:

logo_aml_header.png

Le magazine Géocitoyen, conçu bénévolement, est une initiative 100% citoyenne et gratuite. Merci à tous nos bénévoles et nos partenaires pour leur appui et collaboration dans cette démarche.

© 2019 Média Géocitoyen - Avis juridique - ISSN 1929-8226

Les comedy club à découvrir

 

 

Il n’y a pas à dire, à Montréal,  on aime avoir du plaisir! En dehors du Festival Juste pour rire et du Zoofest, ce sont tous les soirs de la semaine que l’on peut entraîner nos zygomatiques! En français ou en anglais, parfois en mangeant, souvent en buvant et toujours pour une poignée de dollars, quand ce n’est pas gratuit!

 

Situé dans une ancienne maison close qui a fermé ses portes dans les années 50, Le Bordel Comédie Club, fondé par six comédiens de renom et offrant en moyenne neuf spectacles par semaine,  est un incontournable en la matière!

 

Nombreuses sont également les places montréalaises qui offrent hebdomadairement des spectacles d’humour de qualité en toute simplicité comme les Mercredis 100 % humour à l’Abreuvoir ou encore les Jeudis de l’humour au Broue Pub Brouhaha dans Rosemont, sans oublier le Théâtre Rialto qui reçoit tous les mois l’éternel Couscous Comedy Show où le couscous maison coule à flots autant que les rires.

 

Les comédie clubs anglophones ne sont pas en reste. Le ComedyWorks et le Comedy Nest n’ont rien à envier à leurs homologues américains et plusieurs bars accueillent des spectacles,  comme le bar Bifteck avec le Danger Dulgar Comedy, les dimanches, ou encore le Blue Dog Motel, les lundis, avec There’s Something Funny Going On.

 

Prêt pour un marathon d’humour?  Que ce soient des stand-up professionnels ou encore des open mic, une chose est sûre, vous ne serez jamais déçu!


 

Le Bordel

L'Abreuvoir

Le couscous comedy show

Broue Pub Brouhaha

Le Comedyworks

Le Comedy Nest

Danger Dulgar Comedy

 

 

/TheBlueDogMotel

Please reload

À lire aussi

Please reload

Le magazine par section
Please reload