Partenaires

Groupe_Maurice.png

Le magazine Géocitoyen est édité

par et au bénéfice de:

logo_aml_header.png

Le magazine Géocitoyen, conçu bénévolement, est une initiative 100% citoyenne et gratuite. Merci à tous nos bénévoles et nos partenaires pour leur appui et collaboration dans cette démarche.

© 2019 Média Géocitoyen - Avis juridique - ISSN 1929-8226

Laval, surprenante de diversité et divertissement

17/05/2016

 

La destination de Laval est un véritable terrain de jeu pour toute la famille. On y trouve de multiples attractions touristiques, des hôtels de grandes chaînes et plus de 500 restaurants. On y vient pour les grands espaces verts à proximité de la vie urbaine et les activités intérieures qui plaisent à tous, y compris aux ados.

 

Dans un rayon de quelques kilomètres, en toute saison, on peut participer à une mission virtuelle au Cosmodôme, vivre la sensation de la chute libre en parachute au SkyVenture, faire du surf intérieur chez Maeva Surf, faire de l’escalade à Clip ‘n Climb, ou prendre les commandes d’un Boeing 737 ou d’une réplique du célèbre avion de chasse F16 FlyFighter chez Aérosim Expérience.

 

Parmi les nouveautés : Maze n’Games avec son parcours aérien de cordes, un espace de jeux vidéo et une arène de laser tag ; Zone 15 avec son arène de jeux sportifs laser tag et son parcours de minigolf fluorescent, plus S.CA PE et Escaparium Laval, deux centres de jeux d’évasion.

 

Dès juin, le Musée Armand-Frappier présente une exposition fascinante sur le cerveau. Les amateurs de plein air seront ravis par le magnifique Parc de la Rivière-des-Mille-Îles où on peut faire de la randonnée pédestre, du vélo et des excursions sur l’eau autoguidées ou avec un guide.

 

Côté patrimoine, le Vieux-Sainte-Rose est reconnu pour sa richesse architecturale, ses restaurants et boutiques. Tout cela, plus du magasinage, des événements culturels et des festivals.

 


Tourisme Laval

Please reload

À lire aussi

Please reload

Le magazine par section
Please reload