Partenaires

Groupe_Maurice.png

Le magazine Géocitoyen est édité

par et au bénéfice de:

logo_aml_header.png

Le magazine Géocitoyen, conçu bénévolement, est une initiative 100% citoyenne et gratuite. Merci à tous nos bénévoles et nos partenaires pour leur appui et collaboration dans cette démarche.

© 2019 Média Géocitoyen - Avis juridique - ISSN 1929-8226

Moment Factory et sa créativité

18/05/2016

 

Moment Factory porte un nom qui reflète bien toute la créativité qui fait sa notoriété et qui semble tout droit sorti d’un film de Tim Burton!


Fondée en 2001 par Sakchin Bessette et Dominic Audet, auxquels s’est ajouté Éric Fournier en 2007, Moment Factory est devenue une agence leader en matière de divertissement multimédia.


Par des approches multidisciplinaires, Moment Factory crée des œuvres éphémères magnifiées en expériences inoubliables, inspirées par l’identité et les valeurs profondes d’un lieu.

 

« Nous croyons que le multimédia immersif, divertissant et interactif, a le pouvoir de construire une solidarité sociale, de rassembler les gens et de créer quelque chose de merveilleux. »

 

Des premières collaborations avec le Cirque du Soleil à la performance de Madonna au Super Bowl, aux États-Unis, en passant par la projection sur la façade de la Sagrada Familia, en Espagne, toutes ces réalisations sont autant de succès qui témoignent de leur créativité et permettent un rayonnement de Montréal tant national qu’international.

 

Récemment, Foresta Lumina, le parcours illuminé au Parc de la Gorge de Coaticook, dans les Cantons-de-l’Est, a eu un effet si positif sur le tourisme de la région que cette création a été remarquée à travers le monde. Désormais, Moment Factory reçoit des demandes du monde entier pour créer de nouvelles expériences uniques de ce genre. Deux parcours illuminés seront d’ailleurs inaugurés au Québec cet été, à Chandler et au Zoo sauvage de Saint-Félicien.

 


Moment Factory 

Please reload

À lire aussi

Please reload

Le magazine par section
Please reload