La Maison du développement durable (MDD)

06/06/2017

 La Maison du développement durable se veut un pôle de rencontres, de réflexions et d’innovations sur le développement durable. Le bâtiment écologique de cinq étages, au toit vert, réunit plusieurs organisations sociales et environnementales.

 

L’objectif de la MDD est de faire connaître au grand public les divers gestes à poser au quotidien pour participer en tant qu'acteur du développement durable. De très nombreuses activités y sont présentées comme des expositions, des vernissages, des conférences, des activités artistiques engagées, comme lors de la Nuit Blanche au mois de mars dernier.

 

La MDD vise à démocratiser le développement durable à Montréal qui voit déjà son agriculture urbaine en pleine expansion, en parallèle avec le programme Quartier 21 de la ville qui soutient et finance des projets de développement durable à l’échelle locale.

 

http://lamdd.org/

Please reload

À lire aussi

Please reload

Le magazine par section
Please reload

Partenaires

Groupe_Maurice.png

Le magazine Géocitoyen est édité

par et au bénéfice de:

logo_aml_header.png

Le magazine Géocitoyen, conçu bénévolement, est une initiative 100% citoyenne et gratuite. Merci à tous nos bénévoles et nos partenaires pour leur appui et collaboration dans cette démarche.

© 2019 Média Géocitoyen - Avis juridique - ISSN 1929-8226