Partenaires

Groupe_Maurice.png

Le magazine Géocitoyen est édité

par et au bénéfice de:

logo_aml_header.png

Le magazine Géocitoyen, conçu bénévolement, est une initiative 100% citoyenne et gratuite. Merci à tous nos bénévoles et nos partenaires pour leur appui et collaboration dans cette démarche.

© 2019 Média Géocitoyen - Avis juridique - ISSN 1929-8226

La mode et Montréal

06/06/2017

 

Montréal est un vivier de talents ! Du côté de la mode, on remarque qu’une grande partie des créateurs se positionnent dans le créneau d’une mode qui nous habille au quotidien plutôt qu’une mode qui nous fait rêver.

 

C’est donc une mode accessible. Montréal ne concurrence pas les grandes capitales de la mode que sont Paris, New York et Milan par leur glamour mais elle peut être fière de la diversité de son offre. Car oui, Montréal propose une mode accessible à un large éventail de femmes, quels que soient sa taille, ses goûts ou même son éthique.

 

Si votre budget ne vous permet pas d’acheter essentiellement québécois, la Braderie de la mode québécoise,  qui se tient deux fois par année, devrait vous permettre de garnir votre garde-robe de quelques belles pièces de créateurs montréalais et, qui sait, d’en découvrir quelques-uns ! En attendant, vous pouvez toujours consulter la carte mode de Montréal.

Please reload

À lire aussi

Please reload

Le magazine par section
Please reload