Partenaires

Groupe_Maurice.png

Le magazine Géocitoyen est édité

par et au bénéfice de:

logo_aml_header.png

Le magazine Géocitoyen, conçu bénévolement, est une initiative 100% citoyenne et gratuite. Merci à tous nos bénévoles et nos partenaires pour leur appui et collaboration dans cette démarche.

© 2019 Média Géocitoyen - Avis juridique - ISSN 1929-8226

Laval

06/08/2017

 

Destination touristique surprenante, Laval est voisine de Montréal. Diversifiée et divertissante, Laval offre un éventail d’activités tout au long de l’année, dans un rayon de quelques kilomètres. Que ce soit pour vivre les sensations fortes de la chute libre au SkyVenture, surfer sur une vague intérieure chez Maeva Surf, relever un défi chez Escalade Clip 'n Climb, jouer une partie de minigolf dans un décor fluorescent à Putting Edge ou participer à une mission spatiale au Cosmodôme, petits et grands trouveront leur bonheur.

 

À Laval, c’est facile de combiner activités divertissantes et découvertes enrichissantes ! Plusieurs attraits permettent aux plus curieux de stimuler leurs neurones tout en s’amusant. L’exposition Le cerveau c’est génial du Musée Armand-Frappier en est un bon exemple.

 

Laval est une destination de magasinage où trouver les dernières tendances mode, entre autres au célèbre CF Carrefour Laval. On vient aussi à Laval pour son offre culturelle et ses festivals. Et on peut relaxer dans les espaces verts situés tout près des quartiers urbains. Laval compte de nombreux hôtels de chaînes renommées ainsi qu’une grande variété de restaurants.

 

Visiter Laval est plus facile que jamais avec le nouveau service gratuit de la ligne d’autobus 360. Pour vous rendre à Laval, empruntez la ligne orange du métro jusqu’à la station Montmorency. Montez gratuitement à bord de l’autobus 360 de la Société de transport de Laval et partez à la découverte des attraits du centre-ville de Laval.

 

Véritable terrain de jeu pour toute la famille, Laval est la destination pour vos escapades.

 

tourismelaval.com

 

Please reload

À lire aussi

Please reload

Le magazine par section
Please reload