Partenaires

Groupe_Maurice.png

Le magazine Géocitoyen est édité

par et au bénéfice de:

logo_aml_header.png

Le magazine Géocitoyen, conçu bénévolement, est une initiative 100% citoyenne et gratuite. Merci à tous nos bénévoles et nos partenaires pour leur appui et collaboration dans cette démarche.

© 2019 Média Géocitoyen - Avis juridique - ISSN 1929-8226

Un bain de culture des plus rafraîchissants cet été

Les Montréalais pourront cet été profiter de nombreuses activités culturelles et expositions mises à leur disposition par la Ville de Montréal. Des rendez-vous gratuits pour un été mémorable.

 

Le Théâtre La Roulotte revient de nouveau cet été en force dans les parcs de Montréal avec une création théâtrale inédite pour les 6 à 12 ans, grâce à la pièce Bras de fer, écrite par Mathieu Héroux et mise en scène par Jean-Simon Traversy. Profitez en famille de l’une des 50 représentations offertes dans près de 40 parcs de Montréal, du 28 juin au 23 août.

 

Informations : laroulotte.accesculture.com

 

Du 30 juin au 29 août, le Théâtre de Verdure dans le parc ravira les spectateurs pour une deuxième année consécutive avec une programmation riche, diversifiée et de qualité. Cinéma, danse, théâtre, nouvelles pratiques artistiques, musique et chansons animeront l’aire gazonnée située tout près du théâtre. Des artistes issus de la diversité culturelle, de la relève et des artistes établis vous attendent en grand nombre.

 

Informations : accesculture.com/evenement/theatredeverdure

 

De mai à septembre, le réseau Accès culture organise l’événement Un million d’horizons qui présente une série d’expositions fascinantes dans les 19 arrondissements de Montréal. Les œuvres de plus d’une cinquantaine d’artistes québécois regroupées en une trentaine d’expositions seront présentées et plus d’une centaine d’ateliers de découvertes artistiques proposées. Arts visuels et numériques sont au programme : sculptures, peintures, installations, vidéo, etc.

 

Informations : accesculture.com/evenement/million_dhorizons

Please reload

À lire aussi

Please reload

Le magazine par section
Please reload